Account Manager
Donnez la liberté à vos collaborateurs de reprendre leur santé en main :
Kenko est un néo-courtier en assurance santé et prévoyance collective avec une forte dimension technologique. Nous sommes une entreprise à mission fondée sur trois piliers :
- Rendre les soins accessibles, pour tous
- Accompagner chaque personne dans son parcours de santé
- Soutenir humainement chacun dans ses moments de vie
Bien plus qu’une mutuelle, nous permettons aux entreprises de prendre soin de leurs collaborateurs, en leur permettant de bénéficier d’avantages destinés à préserver leur santé et améliorer leur qualité de vie.
Descriptif du poste
Tu as la responsabilité des renouvellements, cross-sells, upsells et le pilotage technique de tous les clients Kenko en sur-mesure, en collaboration avec l’équipe CSM.
Organisation
Tu collabores avec l’équipe CSM, chargée du suivi opérationnel des clients, et l’équipe Sales, en charge du closing des nouveaux clients, sous la responsabilité directe de notre CEO Arthur.
Missions :
- Elaboration des comptes de résultats, analyse et préparation des supports et réunions de renouvellement ;
- Animation des réunions de renouvellement avec les clients en sur-mesure ;
- Identification des opportunités de cross-sells auprès de clients existants : prévoyance, épargne retraite, logiciels de partenaires RH… et mise en œuvre d’une stratégie de vente croisée / additionnelle auprès de ces clients ;
- Cahier des charges sur-mesure pour challenger les conditions de renouvellement proposées à nos clients existants auprès de nos autres partenaires assureurs ;
- Collaboration avec l’équipe CSM dans les rendez-vous de suivi des clients sur-mesure, avec un focus sur les aspects techniques et conformité ;
- Collaboration avec l’équipe Sales dans la préparation de réponse aux appels d’offres sur-mesure les plus complexes.
Rémunération
- Package fixe + variable selon expérience : 55-65K€
- Variable déplafonné, sur les objectifs individuels et collectifs
Avantages
- Management cool et flexible
- Montant significatif de parts de la société (BSPCE)
- Deux jours de télétravail par semaine
- Plein d'événements d'équipe
- Tickets restaurant Swile
- Plan d’épargne retraite Gedeon cofinancé
- Mutuelle et prévoyance prise en charge à 100%
- Bureaux dans Paris centre (2ème)
Profil recherché
Tu as déjà
- Absolument une expérience >3 ans en assurance santé et prévoyance collective, en tant que technico-commercial(e), chargé(e) de compte ou chargé(e) de clientèle,
- Une très bonne maîtrise technique de la santé et prévoyance collective,
- Echangé avec des clients dans le cadre de présentations d’offres ou de renouvellements
Tu as envie
- d’échanger avec des clients et d’identifier leurs besoins et enjeux prioritaires
- de prendre des responsabilités dans une entreprise qui évolue vite
- de continuer à progresser en santé et prévoyance collective
- d'avoir un impact positif sur la société
Alors ce job est fait pour toi !
Déroulement des entretiens
1. Un premier call de découverte rapide (10mn) avec notre CEO Arthur
2. Un entretien suivi d’une mise en situation avec nos cofondateurs Philippe et Arthur (1h30)
3. Un entretien de « fit » avec deux autres membres de l’équipe (1h)